Non classé

Les bons voyants : astuces pour les reconnaitre

Avec l’avènement des nouvelles technologies de l’information et de la communication il est désormais possible de contacter des voyants pour faire des consultations en ligne ou via téléphone. Cela permet à plusieurs personnes d’avoir satisfaction à leurs requêtes sans pour autant. Cependant les brebis galeuses ne manquent jamais dans un domaine ou secteur. Il existe donc de faux voyants.

Bouche à oreille, méthode efficace

Le bouche à oreille ou la lecture des commentaires d’autres consultants sur les sites web ou pages des voyants est une bonne méthode pour avoir des coordonnées plus ou moins fiables. Certains cabinets de voyance sérieuse proposent de tester leurs services gratuitement. Vous pouvez consulter un medium par téléphone pendant 10 minutes. Après la période d’essai vous pouvez abandonner ou souscrire au service.

Bonne éthique

Un bon médium n’abordera jamais les comme la maladie et la mort. Car en consultation, ils sont délicats. Ne vous attendez donc pas à savoir si votre maladie, ou celle d’un proche guérira. Un voyant qui vous promet une belle santé ou un rétablissement est un arnaqueur.

Voyance non exhaustive

Le voyant se base sur les cartes, sur des flashs ou des ressentis et vous conseillera sur vos choix et vos mois/semaines à venir. Il ne doit jamais vous assurer d’une information à 100%.  La voyance n’est pas une science exacte, même si elle est sérieuse.

Évitez l’occulte

Un voyant qui vous donne des informations très négatives lors d’une consultation et vous suggère fortement de payer une somme supplémentaire qui permettra de financer des travaux occultes, pour arranger la situation est un arnaqueur.

Voyant honnête

Un voyant doit vous dire ce qu’il pense en toute honnêteté, tout en vous orientant et en vous donnant des conseils. Il ne doit pas être dans l’ultra complaisance, ou vous faire peur pour que vous le rappeliez.

Soyez éveillé

C’est bien d’être éveillé lors de la consultation de voyance sérieuse et surtout de savoir comment elle se déroule. Car certains faux voyants essaient de gagner du temps. En effet, le médium vous pose normalement peu de questions et se base sur votre prénom, votre date de naissance, ainsi que le prénom de la personne à laquelle vous pensez. Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se concentrer rapidement afin de visualiser un flash et vous donner ses premiers ressentis. Vous savez quoi faire s’il essai de gagner du temps.

Connaître les types de consultations

Car Chaque professionnel de la voyance a ses spécialités. Ainsi donc, pendant que certains utilisent des supports pour pouvoir faire leur consultation comme les cartes, d’autres se fient à leurs flash et intuitions (les voyants purs) ou se basent sur les positions des astres lors de votre naissance. Vous devez connaitre les différents types de consultations.

Related posts

Voyage à Paris : ça vire au cauchemar !

Franck

Le taxi moto simplifie vos déplacements touristiques

Laurent

Avocat spécialiste en droit bancaire : quelles sont ses missions ?

sophie