Non classé

Offrez un cadeau original grâce aux bougies bijoux

Vous souhaitez offrir un cadeau original à une personne qui vous est chère ? Vous voulez un double cadeau en gardant une surprise ? Venez découvrir nos bougies artisanales. Chez Bougies Bijoux, nous mettons un point d’honneur à fabriquer des bougies que qualité renfermant une surprise : un bijou. Faites plaisir et offrez un double cadeau renfermant tout l’artisanat issu de la fabrication française.

 

Une bougie dans un premier temps

La première partie du cadeau consiste à allumer une bougie. Les parfums sont tous étudiés pour vous rappeler des souvenirs et rester le plus longtemps dans une pièce. La bougie naturelle au Monoï par exemple vous ramenera directement à vos vacances. L’odeur de l’huile, du soleil et du sable viendront envahir une pièce de votre maison et vous rappelleront les bons souvenirs passés en attendant les prochaines. C’est dans le Limousin, au coeur de notre atelier, que votre bougie voit le jour 24h après votre commande. Elle est faite de cire végétale et de mèches en coton, le tout dans un pot de porcelaine. Tout est fabriqué en France et met en avant un savoir-faire spécial. Venez découvrir tous les parfums disponibles et voyagez aux quatre coins du monde grâce à nos bougies. 

Jusqu’au bijou qui se découvre

Après avoir allumé votre bougie et avoir profité de son parfum enivrant pendant une trentaine de minutes, vous verrez apparaître la deuxième partie du cadeau. Faites plaisir à votre moitié, ou demandez en mariage grâce à nos bougies ! Nous disposons également de bijoux de la marque SWAROVSKI. Venez découvrir toutes les possibilités et toutes les combinaisons possibles. Ces bougies sont une idée cadeau vraiment originale pour tout votre entourage et la surprise que dévoilera la bougie saura faire son effet. La fabrication dans nos ateliers français vous assure une qualité exceptionnelle de la bougie d’une part et de la protection du bijou de l’autre. 

Related posts

Apprendre à bien choisir ses chaussures

Franck

Avoir confiance à votre atelier…est primordiale

Laurent

Voyage à Paris : ça vire au cauchemar !

Franck