Montemeubles-tdk : société de location de monte-meuble à Paris

Lien du site : http://www.montemeubles-tdk.fr

Lorsque vous louez un appartement ou un local situé en hauteur d’un bâtiment et que vient le moment d’aménager celui-ci, la première question que vous vous posez est de savoir par quel moyen vous allez transporter vos mobiliers sachant que l’ascenseur ou l’escalier est trop restreint pour une telle manutention. La société Montemeubles-tdk a la réponse à votre question : « il vous suffit de louer un monte-meuble résistant » et le tour est joué !


Et oui ! En louant un monte-meuble, vous avez la possibilité de transporter vos meubles jusqu’au sommet du bâtiment sans avoir à prendre part l’escalier ou l’ascenseur dont les espaces sont trop petits pour une telle manutention. Pour louer un monte-meuble résistant dans le cadre de la manutention de vos mobiliers, faites appel à Montemeubles-tdk, la société qui vous propose à Paris et partout sur l’Île-de-France, la location de monte-meuble et monte-charge pour des tarifs pas chers.


Affranchissez-vous des limites des ascenseurs grâce un monte-meuble résistant


Le monte-meuble est un dispositif équipé d’une échelle permettant de transporter des mobiliers ou tout autre objet lourd du sol vers un local situé en hauteur d’un immeuble. Ce dispositif restera votre meilleur allié si vous nourrissez le projet de déménager ou d’aménager un appartement situé en hauteur à Paris ou partout sur l’Île-de-France. Guidé par un technicien, le monte-meuble est capable de transporter des objets tels qu’un piano, des meubles, un réfrigérateur, une armoire ou tout autre objet impossible de transporter par les escaliers ou ascenseurs, que ce soit dans le cadre d’une manutention descendante ou ascendante. Sa manipulation est assurée par un technicien formé et maitrisant parfaitement sa machine.


Pour un déménagement, vous n’avez qu’à louer le monte-meuble et son technicien au lieu de faire appel à une équipe de déménagement qui viendra avec un cortège de lus quatre (4) personnes. Cela vous permettra d’économiser sur les frais de prestations dans la mesure où vous n’aurez qu’à payer les frais de location de la machine et de prestation du technicien et de son assistant chargé de charger ou de décharger les objets. C’est dans cette vision la société Montemeubles-tdk met à votre disposition dans le cadre d’une location, un monte-meuble ainsi qu’un technicien afin de vous aider à procéder à la manutention de vos objets vers votre local perché au sommet d’un bâtiment.


L’entreprise met également à disposition dans le cadre d’une location, un monte-charge, qui peut être très utile dans le cas d’un chantier de déménagement, d’un chantier de bâtiment, mais également pour les sociétés de transport, du cinéma et toutes les entreprises ayant des besoins en manutention plus ou moins important.


Le prix de location d’un monte-meuble ou monte-charge varie selon que vous souhaitez louer l’appareil pour la manutention d’un seul objet ou meuble, pour la demi-journée ou pour toute la journée avec l’appui d’un technicien. Pour en savoir plus sur le prix de location selon le cas, faites un tour sur le site web de montemeubles-tdk et n’hésitez surtout pas à leur faire appel en cas de besoin. L’entreprise se plie en quatre afin de répondre à vos attentes à Paris et partout sur l’Île-de-France. 

fr

 

Sites proches de Montemeubles-tdk : société de location de monte-meuble à Paris

Blog du film de Clara
Rester au courant des plus récentes news sur différents thèmes représente pour vous une...
Talents Handicap, votre guide d'emploi pour personnes handicapées
Postuler pour l’obtention d’un emploi peut être une réelle bataille et...
blog pro
Le commerce, l'habitat, le bâtiment ou la rencontre en ligne vous concernent-ils ? Ou bien...
blog burudi
Le macrocosme social, la domotique, la décoration ou la rencontre en ligne vous intéressent-ils...
Hadj Kakeba à Créteil
Vous faites très souvent le même rêve, mais n’arrivez pas...