Non classé

Voyage à Paris : ça vire au cauchemar !

L’été dernier, mon copain m’a fait la surprise de m’emmener à Paris pour mon anniversaire. Il avait tout prévu pour un séjour inoubliable et j’étais aux anges : hôtel quatre étoiles, promenade à la nuit tombée sur les Champs-Elysées, dîner romantique dans un grand restaurant… Tout était parfait pour un moment bien au dessus de tout ce que j’avais imaginé. Malheureusement, un problème est venu interférer dans ce rêve… 

Tout a commencé un soir… 

 

Le deuxième soir après notre arrivée, après un délicieux resto avec vue sur la Tour Eiffel, mon copain a commencé à se plaindre de maux de ventre. Au début, c’était tenable, puis, au fur et à mesure les douleurs devenaient de plus en plus fortes. A un tel point qu’il lui devenait difficilement possible de se tenir droit et même de marcher. Rapidement, je lui ai dit qu’il devait se rendre chez un médecin et c’est comme cela que nous nous sommes trouvés contraints de contacter un centre médical et dentaire paris gambetta. Il a d’ailleurs réussi à avoir un rendez-vous dans la journée qui suivait. 

 

Un problème bien plus important que prévu 

 

Je pensais à une intoxication alimentaire ou une intolérance à l’un des aliments qu’il avait pu manger lors des jours précédents. Mais, lors de son rendez-vous médical, il s’est avéré que le problème nécessitait bien plus de soins que prévu : il s’agissait de l’appendicite. Vous l’aurez compris : mon copain allait devoir se faire opérer pendant notre séjour parisien et passer deux bonnes semaines enfermé dans une chambre d’hôpital.  Le voyage prenait une tournure assez étrange ! Vu l’urgence quant à l’état de mon copain, nous n’avions pas le temps de repartir chez nos parents alors, il a été opéré sur Paris directement dans la journée. 

 

Un souvenir qui nous fait aujourd’hui rire 

 

Avec du recul, les souvenirs de ce voyage nous font bien rire aujourd’hui. C’est vrai que nous étions assez dégoûtés de voir que nous « gâchions » notre week-end lorsque ce problème est arrivé. Cependant, c’est avec le sourire aux lèvres que nous racontons cette anecdote qui nous permet de créer des souvenirs ensemble, bons et mauvais. Il faut savoir rire des imprévus qui font surface dans la vie et qui, parfois, ne sont pas forcément les bienvenus. Ce n’est pas très grave et on n’en rigole quelques années plus tard !

Related posts

Les avantages d’obtenir sa VAE BTS Transport

Laurent

Avocat spécialiste en droit bancaire : quelles sont ses missions ?

sophie

Comment gérer la condensation en double vitrage par vitrier paris 2eme

Laurent