Loisirs et Divertissements Voyage et Tourisme

Vallon Pont d’Arc activités

Vallon Pont d’Arc activités
Notez cet article

La région de l’Ardèche est reconnue pour son hospitalité singulière tout le long de l’année. Bénéficiant d’une nature exemplaire et d’un paysage atypique, Vallon Pont d’Arc, avec ses activités, détient une place considérable sur le plan touristique. Nombreux sont les loisirs que vous pouvez vous accorder et ceux proposés au sein de notre centre en font partie. Nous vous avons concocté des programmes diversifiés qui combinent à la fois détente et découverte.

Aires de jeux adaptées à tous les âges

Vastes superficies de terrains et d’aménagements structurés sont installés, pour permettre aux visiteurs de toutes générations confondues, de passer d’agréables moments. En effet, que ce soit dans un cadre familial et amical ou pour des circonstances professionnelles, le centre répond à vos attentes. Ainsi, les distractions pour toute catégorie de personnes ont été conçues pour satisfaire tout un chacun, le centre satisfera entièrement chaque individu.

Un village est spécialement dédié aux enfants de 3 à 12 ans : Accro Kid les accueillera différemment. Ils vont pouvoir se livrer à des activités ludiques de sol à hauteur en toute sécurité en présence de nos intervenants.

A partir de 8 ans, les divertissements proposés allient aventure et décompression. Il vous suffira de choisir entre les 9 parcs d’accrobranches, 1200 m de tyrolienne et une centaine d’ateliers. Le paintball également prisé par les adultes offre 2 terrains de 5000 m — et 20 000 m². Quant au laser game, il comblera les amateurs avec 2000 m — d’espace qui leur sont réservés.

Combinaison de sensations fortes et de relaxation

Destinations prisées en été, les rives de l’Ardèche procurent apaisement aux adeptes du calme et soif d’exploration aux aventuriers. Pour notre part, nous vous révèlerons ces deux facettes.

Les espaces aménagés pour les piqueniques raviront petits et grands. Vous pouvez déjeuner dans une ambiance paisible et au milieu de la nature. Vous pourrez disposer de navettes gratuites dans un rayon de 10 km.

Il vous est possible d’accéder à la plage privée. Baignade et bain-de-soleil ne vous seront pas de refus.

Pour les inconditionnels du sport, le centre propose des descentes de l’Ardèche. Louez canoës ou kayaks équipés selon vos convenances entre 8 et 32 km pour un bivouac d’un ou de 2 jours. Le transport à l’aller comme au retour pourra vous être fourni.

Vous serez guidés et conseillés tout le long de vos apprentissages. Nous veillons à ce que tous les dispositifs et matériels répondent aux normes pour vous assurer un passage sécurisé.

Related posts

La détection de métaux : lois et réglementation

Franck

Sports d’hiver : les stations de ski se préparent pour ouvrir durant les fêtes de fin d’année

Sebastien

Comment organiser un évènement sur le thème de la piraterie ?

Franck