• Home
  • Rencontre
  • Les endroits les plus insolites où les gens font l’amour
Divers Rencontre

Les endroits les plus insolites où les gens font l’amour

Les endroits les plus insolites où les gens font l’amour
5 (100%) 1 vote

Nous sommes tous plus ou moins en proie à certains instincts primitifs et notamment l’instinct de reproduction. Mais, si nous sommes tous soumis à ces instincts, le degré auquel ils peuvent impacter nos choix et nos actions est très différent selon les individus. La grande partie des gens savent contrôler et freiner une pulsion sexuelle quand elle surgit, tandis que d’autres en sont tout simplement incapables. C’est grâce, en grande partie, à cette deuxième catégorie de personne un peu atypique que nous pouvons faire cet article sur les endroits insolites où nos chers concitoyens s’adonnent aux plaisirs charnels. 

Sur un convoyeur à chaînes industrielles 

Le lieu dont nous allons parler est complètement fou. Il est arrivé à de nombreuses reprises, que le personnel des aéroports surprenne des gens en pleine relation sexuelle dans la machinerie permettant de transporter les valises des voyageurs. Lorsque vous déposez votre valise sur le tapis roulant avant d’entrer dans l’avion, celle-ci est affrétée jusqu’à votre avion par un système logistique très complexe et sophistiqué. Composée de convoyeurs à chaînes et de table tournante industrielle, la machinerie permet d’amener votre valise d’un point A à un point B, de manière cent pour cent automatique et sans aucune intervention humaine. C’est pour cette raison que le personnel souhaitant avoir un peu plus d’intimité se rend dans les coulisses, car personne ne viendra les déranger ici. En temps normal en tout cas, car si nous savons que ceci est possible, c’est que certaines personnes se sont fait prendre la main dans l’sac.

Un tapis roulant de supermarché 

Cette pratique avait été révélée au grand public suite au témoignage d’une ancienne employée de supermarché, qui entretenait une relation extra-conjugale avec son supérieur hiérarchique de l’époque. Ces derniers s’adonnaient à l’expression de leurs désirs sur les tapis de caisse, cela même où les clients déposaient leurs courses pendant la journée. Après que cette nouvelle ait fait le tour des réseaux sociaux, de nombreux autres témoignages d’anciens employés de supermarché se firent voir sur les réseaux.

Le lieu de travail ou d’étude 

C’est probablement parce que l’industrie pornographique se sert à outrance des salles de classe et des bureaux pour mettre en scène ses films, que de plus en plus de personnes se livrent à leurs fantasmes dans ces lieux. Malheureusement pour elles, ce genre de pièces sont très souvent sous vidéo surveillance et leurs ébats ont vite fait d’être diffusés aux yeux de tous. Une chose à laquelle ils ne s’attendent pas et qui peut causer de gros dégâts dans leurs vies privées.

Related posts

Misez sur les objets publicitaires pour être vu et reconnu

sophie

Pourquoi choisir un grand matelas naturel pour son bébé ?

sophie

Guide pour bien choisir son cintre

Franck