Societes et Institutions

Le lanyard : un goodies de bureau incontournable

Le lanyard : léger et facile à porter et facile à distribuer
Le lanyard : un goodies de bureau incontournable
Notez cet article

Les articles publicitaires sont utilisés pour les stratégies marketing et communications des entreprises, pour mettre en valeur leur activité ou service proposé et attirer la curiosité des publics. Adapté à de nombreuses manifestations, le lanyard est considéré comme article évènementiel qui sert à différencier une personne ou un groupe des autres.

Le lanyard : un équipement indispensable pour vos équipes

Le lanyard ou appelé aussi tour de cou, est un outil qui s’utilise beaucoup dans les bureaux administratifs, les établissements scolaires et les lieux de travail public ou privé. Il sert à accrocher les badges, les cartes d’accès ou les cartes d’identité professionnelles de chaque personne. Habituellement, son importance est tout d’abord de faciliter la reconnaissance de chaque membre, étudiant, équipe ou personnel travaillant dans les lieux. Il sert aussi d’outil de sécurité pour ces personnes, afin de se différencier des intervenants, qui peuvent être des clients, des invités ou des visiteurs.

Lors des évènements marquants tels que les manifestations commerciales, les séminaires ou réunions d’affaires, un lanyard personnalisé est utilisé pour se démarquer et se différencier des autres participants ou des concurrents. Imprimé d’un logo d’entreprise ou de service et/ou d’une image de marque de produit, il représentera l’établissement et son équipe tout au long de l’évènement et facilitera la reconnaissance de l’identité de chaque personne avec les badges dessus. Le fait de suggérer à votre staff de porter un cordon publicitaire lors des salons optimisera votre visibilité dès l’entrée et affirme votre participation. Un moyen d’inciter les visiteurs à rendre visite à votre stand.

Véhiculer votre message à partir d’un lanyard personnalisé

Étant agence de voyage, votre emploi et votre service concernent les déplacements des touristes, des voyageurs et des vacanciers, des personnes qui se déplacent de temps en temps ou pour une fois. Lors d’un achat de service, vous pouvez en profiter pour prodiguer des cadeaux de remerciement pour faire plaisir et satisfaire vos clients et prospects. Un cadeau comme un tour de cou imprimé de votre logo ou slogan de service sera un facteur publicitaire excellent et un vecteur de communication particulièrement efficace pour faire voyager votre image. Les touristes ou clients les emmèneront partout pour un usage particulier comme pour accrocher leur téléphone, leur lunette, leur décapsuleur ou leur stylo.

Léger et facile à porter et facile à distribuer, le cordon peut se servir de cadeau pour une stratégie marketing externe. Un outil qui rendra inoubliable l’occurrence d’une entreprise et celle de son image de marque ou de son logo des bénéficiaires, qui pourront être des partenaires, des associés ou collaborateurs. Ils pourront en faire usage à tout moment ou pour une occasion spéciale pour accrocher un goodies ou un accessoire en cas de manque de poche. Pour les employés de bureau, un tel outil sera indispensable pour accrocher leur porte-nom ou leur carte d’entrée dans l’enseigne pour assurer la sécurité des lieux.

 

De nombreux accessoires et fourniture de bureau peuvent se servir de goodies publicitaire pour votre action marketing. Alors, profitez pour faire plaisir et enthousiasmer vos cibles. Notre site vous propose une large gamme.

Related posts

Préserver ses enfants lors de son divorce

Franck

Quelles sont les fonctions des lois du travail ?

Laurent

Top 4 idées originales pour une parfaite animation de séminaire

sophie