• Home
  • Divers
  • Cet été, vous ne pouvez pas passer de la robe à pois année 50
Divers Non classé

Cet été, vous ne pouvez pas passer de la robe à pois année 50

robe année 50
Cet été, vous ne pouvez pas passer de la robe à pois année 50
Notez cet article

Les impressions rétro font un retour cette année. Ce que nous avons surtout vu sur le podium et dans la rue ? Des points ! L’imprimé autrefois « démodé » a été relooké grâce à des marques comme Michael Kors, Carolina Herrera et Balmain.

De nombreux amateurs de mode ont également été repérés dans la presse écrite. En plus des variantes colorées, le classique point noir et blanc réapparaît maintenant. Conseil de style : un peu pompette de tous ces points ? Combinez avec une surface plane – en noir ou en blanc.

Les plus beaux objets en pointillés !

La tendance aux points de polka est de retour ! Peut-être que cela vous rappellera de vagues souvenirs d’enfance, mais cela vous fera tomber amoureux de la version moderne. Cet été, le point est plus nerveux et plus ludique que jamais. Portez-le avec un gros point, sur votre robe d’été ou comme un haut translucide. La combinaison avec un autre tirage est également très intéressante. Tout dépend de vous !

Comment porter les pois ?

La polka est une tendance qui peut être appliquée partout. Portez-le pour travailler sur une belle blouse à gros pois en combinaison avec un pantalon noir soigné. Pour un look estival, vous optez pour une robe année 50 à pois. Vous organisez une fête ? Choisissez ensuite une variante avec un point brillant pour un look plus festif. Si vous préférez rester un peu plus modeste, regardez les chaussettes ou le bandeau au bas de cet article. De cette façon, vous pouvez créer un détail frappant mais subtil dans votre tenue.

Kendall Jenner porte un bikini à pois lorsqu’elle est au bord de la piscine. Kendall porte une robe à pois dans une vidéo sur Instagram. Kendall porte un ensemble à pois lors d’un événement. Kendall est attaché à l’impression à pois, c’est clair. Et il y a une explication scientifique à cela.

La scientifique Ingrid Fetell Lee a examiné de près les pois pour son livre .  Dans ce livre, elle explique que le cercle est la forme la plus accessible au monde, simplement parce qu’il n’y a pas d’arêtes vives dans la forme. C’est ainsi : notre cerveau associe les arêtes et les angles vifs au danger, les formes rondes ont donc l’effet inverse.

En outre, ses recherches montrent que les gens considèrent les pois comme un motif sûr et positif, tandis que les formes pointues sont considérées comme négatives et dangereuses. Tout cela est déterminé dans l’amygdale de notre cerveau, la partie qui est responsable de l’expérience, du traitement et de la direction des émotions.

L’automne est là, et Zendaya, la star de la série Euphoria, n’a pas résisté à l’appel des manches longues et des bottes hautes.

Invitée à un événement Lancôme (dont elle est le porte-parole) à New York, l’actrice américaine est arrivée en portant des pièces de sa nouvelle collection conçue en collaboration avec Tommy Hilfiger. Le programme comprend : une robe noire à pois blancs, fluide et ouverte sur la jambe, associée à des bottes en cuir et une paire de boucles d’oreilles en cerceau pour un style bohème, romantique et vintage à la perfection.

Madison Grace Reed a récemment ravi ses fans avec un ensemble de photos en maillot tropical ludiques. Mardi, l’actrice de 23 ans s’est rendue sur Instagram pour partager les clichés avec ses 641 000 spectateurs, et ses admirateurs n’ont pas cessé de s’extasier devant ces magnifiques clichés.

D’ailleurs vous aussi, vous pouvez briller et vous trouver une magnifique robe année 50 avec des motifs à pois , jetez un oeil sur ce site.

La robe à pois sur plage

Madison a été photographiée en train de se balancer dans un bikini à pois amusant et flirtant. Son haut était blanc, et il présentait un motif aléatoire de petites taches noires. Le vêtement avait des tasses structurées et fixes et des lanières de spaghetti. Son col en V bas mettait parfaitement en évidence son décolleté guilleret.

La moitié inférieure des bas de bikini de Madison a été fabriquée dans le même tissu. Cependant, la moitié supérieure du vêtement présentait une impression différente à pois, noire avec des taches plus grandes et régulièrement espacées. La matière plus sombre entourait ses hanches fines pour créer les côtés épais de son maillot de bain. Ses fesses avaient une taille moyenne et une coupe haute qui mettait en valeur ses longues jambes bien dessinées. Elle a accessoirisé ses vêtements de plage avec quelques délicats colliers de chaînes en or de différentes longueurs.

Sur sa première photo, Madison était debout dans l’eau jusqu’aux chevilles sur le rivage d’une plage pittoresque alors que des vagues blanches écumeuses s’écrasaient en arrière-plan derrière elle. Elle avait les genoux légèrement fléchis et de l’eau coulait du bout de ses doigts. Elle avait manifestement été prise en train de tremper ses mains dans l’eau de mer salée et d’essayer d’éclabousser l’appareil photo.

Madison avait un grand sourire sur le visage. Elle était peu ou pas maquillée, et les extrémités de ses longs cheveux bruns étaient légèrement humides. Ses ongles ont été peints d’une couleur aqua vibrante.

Sur sa deuxième photo, Madison était allongée sur le côté gauche dans le sable blanc et brillant de la plage. Ses jambes fines étaient tendues, et son pied droit était croisé devant son pied gauche. Elle a soutenu son corps avec son coude gauche, et son bras droit était tendu en l’air. La pose mettait en valeur son ventre sculpté et l’écart enviable entre ses cuisses.

Related posts

Le tour de cou avec logo un outil pratique pour votre marketing

Laurent

Est-ce que les jeunes générations ne s’intéressent plus aux aliments et boissons biologiques ?

Laurent

Location du mobilier de son mariage

sophie