• Home
  • Divers
  • Comment ne pas devenir accro à quelqu’un ?
Divers

Comment ne pas devenir accro à quelqu’un ?

Comment ne pas devenir accro à quelqu’un ?
Notez cet article

Vous souhaitez arrêter d’être dépendant de votre partenaire ? Ou vous voulez que les gens ne disent plus que vous être trop collant ? Et bien, ne vous découragez pas car il existe des solutions efficaces qui peuvent vous aider à ne plus souffrir de cette dépendance affective.

Soyez patient et réaliste

Tout d’abord, il faut que vous essayiez de trouver l’équilibre en suivant tout simplement le rythme de développement de votre relation. En effet, vous ne devez pas forcer les choses. Vous ne pouvez pas devenir « âme-sœur » ou « amis pour la vis » sans avoir vécu de bons et de mauvais moments ensemble. Ainsi, il faut donc être patient et apprendre à aimer l’instant présent.

Ensuite, il vous est conseillé également de toujours rester réaliste. Il ne faut pas trop rêver ou trop fantasmer sur quelqu’un car cela peut vous pousser à l’idéaliser et à élever vos attentes. Pour ne pas être trop déçu, dites-vous que ce n’est pas du tout grave de rester seul. D’ailleurs, vous pouvez tout faire tout seul même si vous avez envie de faire l’amour, vous pouvez utiliser une vaginette ou un sextoy va et vient.

Comblez vos manques et occupez-vous

Pour continuer, il est aussi possible de combler le manque en effectuant d’autres activités et en créant de bonnes relations avec d’autres personnes. Si vous avez justement plein de choses à faire tout au long de la journée, il serait plus facile pour vous d’oublier un peu l’autre et d’avoir plus confiance en vous.

Vous verrez qu’une fois que vous vous sentiez parfaitement à l’aise pour vivre par vous-même, vous n’auriez plus besoin d’étouffer votre partenaire ou votre ami avec vos textos ou avec vos appels ou encore de toujours rester coller à lui quand il est là. Enfin, vous devez éviter d’être agressif ou d’être méchant. Il est préférablede toujours rester calme.

Related posts

Booster sa vibilité sur instagram

Laurent

Créer une salle de jeux pour adultes chez soi

Franck

Tout pour un bon bricoleur

Laurent