Sante et Beaute

Miroir miroir qui est le chien le plus mignon ?

Vous aimez votre chien et vous voulez que le monde entier sache qu’il est le plus beau et qu’il mérite la plus grande attention. Certains penseront qu’il s’agit de prétention, vous le répondrez qu’il s’agit d’objectivité. Mais comme ils ne le voient pas, la seule solution est de le prouver. Telle Blanche Neige et ses 7 nains, optez pour ces 7 astuces qui montreront au monde ô combien votre chien est le mignon de tous.

Le sweat pour chien

Les japonais nous le montrent fièrement à travers leurs animés. Il n’y a pas plus mignon que les animaux surtout ceux portant une tenue à leur image. Pour cela, nous vous proposons d’offrir à votre ami canin un sweat pour chien. Il en existe de toutes sortes, de toutes les couleurs et avec différents tissus.

En fonction du poil de votre chien, choisissez le sweat le plus adapté pour maximiser le confort. En plus d’être un bel accessoire, le sweat pour chien permet de protéger son poil et sa peau pendant les périodes les plus fraîches. Ainsi, ce dernier aura peu de chance d’attraper une grippe.

Nettoyage shampoing pour chien

Tout comme pour les êtres humains, la beauté passe par la propreté. Lorsqu’un chien vient de jouer dans la boue, il peut être mignon, mais quand celle-ci a séché sur son poil depuis plusieurs jours…Catastrophe ! L’hygiène étant importante, rendez-vous chez votre toiletteur préféré et achetez un shampoing pour chien.

Brosser son poil

Après avoir shampooiné votre meilleur ami, séchez-le à l’aide d’une serviette ou d’un sèche-cheveux. Pendant que le poil est encore humide (pas totalement mouillé, mais pas sec non plus), passez une brosse pour démêler ses nœuds et lui faire un brushing du tonnerre.

 

Le parfum pour chien

Une fois sec, passez un coup de parfum sur son poil et son sweat pour chien. Là encore, vous trouverez dans les boutiques spécialisées plusieurs choix à adapter en fonction des odeurs que vous et votre petit compagnon aimiez.

Bien le nourrir

Votre chien aura beau avoir les plus beaux accessoires du monde, s’il n’est pas en bonne santé, personne ne le regardera avec admiration. Pour cela, nourrissez-le de ce qu’il y a de meilleur. En fonction de ses goûts, varier son alimentation pour lui permettre de faire le plein d’énergie et de vitamine.

Les activités sportives

À fond la forme ! Le chien est un animal qui a besoin de dépenser son énergie. Faites-le courir, sauter, voire même nager. Diversifiez ses activités sportives et ses jeux. Offrez-lui des balles ou des cordes pour faire travailler sa mâchoire. Soyez inventif.

Donnez plein d’amour

Bien évidemment, un chien adorable est un chien qui sait donner de l’amour. Et pour en donner au mieux, il faut qu’il en reçoive. Donnez énormément d’amour à votre chien et il le rendra au monde entier.

Related posts

Comment aider les couples en conflit

Laurent

Pas touche à la graisse brune !

Franck

Le microblading

sophie