Divers Sante et Beaute

Ma chirurgie des paupières by PlexR

Je me nomme Caroline Leclair, jeune femme de 30 ans et Parisienne qui a eu recours à une opération à ses yeux. Il faut l’avouer, j’étais un peu grosse. Il ne faut pas se cacher. Pendant de nombreuses années, je ne faisais pas attention à moi. Je mangeais mal, je faisais peu de sport, je me déplaçais uniquement en voiture dans la capitale. Un style de vie pauvre, rythmé par le travail. Un travail trop présent et un mari qui ne me regardait plus. À Paris, on profite beaucoup après le travail avec ses collègues. On s’amuse, mais tout est centré sur le travail. Puis, ce qui me faisait mal, ce n’était pas tant les kilogrammes pris qui se répercutaient sur mon ventre et mon abdomen. Le problème, c’est mon visage qui était devenu énorme. J’ai voulu changer cela. Je voulais retrouver un beau visage. Tout le monde avait devant lui le visage d’une femme laide et grosse. Il fallait retrouver ma beauté pour enfin redevenir heureuse et mignonne, comme avant.

Opération des paupières 

Cette opération s’est déroulée dans un institut à Paris. Près de chez moi, pour me rendre à pied. Cette blépharoplastie a été une réussite. Elle a permis de corriger l’aspect esthétique de mon œil droit mais aussi de mon œil gauche. Par une technologie PlexR Paris toute récente, je n’ai pas eu de douleurs. Cette opération a permis d’enlever une grande quantité de peau sur ma tête. Les poches graisseuses disgracieuses ont alors disparu au fur et à mesure des séances. Tout a été réglé, au niveau des paupières supérieures et inférieures, c’est à présent parfait. J’avais eu peur avant cette opération. J’ai regardé sur internet, Instagram et sur des blogs beaucoup trop d’informations sur ce type d’opérations. Après l’intervention, des personnes avaient des cicatrices irréversibles. Mais, moi c’est une nouvelle vie qui a débuté ! 

Mon nouveau mode de vie 

Cette blépharoplastie a été comme un déclic. Je vis une nouvelle vie à Paris ! Beaucoup de sport sur les quais de Seine. J’ai aussi trouvé une salle de musculation dans le 19ème arrondissement aussi. Je perds beaucoup de poids chaque mois grâce à ça. Par cette opération, ma confiance est retrouvée. Je suis la plus heureuse au travail, dans ma vie et aussi avec mon mari. C’est une vie parfaite à Paris à présent. 

Related posts

Simulation en santé : que faut-il avoir sur la formation ?

sophie

Le Mug personnalisé est un Goodies entreprise idéal évènementiel

Laurent

Comprendre la Mutuelle santé pour débutant

Laurent