Non classé

Lisser ses cheveux pour une jolie nouvelle tête

Souvent, une femme qui a les cheveux lisses veut les avoir bouclés et celle avec la chevelure frisée souhaite l’avoir lisse. En tout cas, changer de coiffure n’est pas un refus, c’est nécessaire de temps à autre. Il y a de ce fait la solution du fer à lissage, mais aussi de la brosse chauffante. Vous ne savez pas quelle brosse lissante choisir ? Ci-après quelques conseils pratiques pour vous aider à acheter sans regret votre appareil.

Comment choisir une brosse lissante ?

Il faut et surtout c’est important que connaître la qualité, l’état et le type de vos cheveux. Mais encore, prenez connaissance de la porosité de votre chevelure avant d’acheter votre brosse lissante chauffante. En effet, il faut choisir l’appareil selon :

– le type : bouclé, lisse ou ondulé.

– l’état : cassant, fourchu ou sain.

– la qualité : fine, touffue ou grasse.

Ce sont des critères qui ne doivent pas être négligé, car la santé de vos cheveux en dépend. Aussi, il faut choisir selon le modèle de brosse lissante. En effet, qui dit l’utiliser signifie la manipuler, il faut donc opter pour une brosse non lourde qui vous assure une prise en main aisée et facile. Choisissez également un modèle de marque fiable afin d’éviter de l’avoir abîmé aussitôt. Il y a tant d’autres points à considérer (température, techno offerte, revêtement…), mais ce sont les essentiels.

La brosse lissante à vapeur pour des cheveux plus sains

Obtenez un lissage parfait grâce à la brosse vapeur lissante ! Pas comme les lisseurs classiques, ses picots démêlent les cheveux durant le lissage, pour un résultat sans frisotis. Le mode vapeur permet de les lisser avec délicatesse et sans incommodité. Une à deux passages du fer suffit pour lisser une mèche. Pour l’utiliser, il faut remplir le réservoir d’eau ou d’une lotion. Il suffit ensuite d’appuyer sur le bouton avec l’option vapeur pour laisser ce dernier à s’échapper. C’est le même bouton qui sert de ON/OFF. La brosse lissante à vapeur est pourvue de picots sur les deux faces qui permet en même temps de profiter d’un démêlage et d’un lissage parfaits.

Ce type de lisseur est adapté à tous types de cheveux avec sa température possible à ajuster selon la nature de la chevelure et le degré de vapeur voulu. De plus, son réservoir d’eau qui est mobile n’embarrasse pas son utilisation.

Related posts

Avocat spécialiste en droit bancaire : quelles sont ses missions ?

sophie

Voyage à Paris : ça vire au cauchemar !

Franck

Arbre à chat – Du plaisir pour votre chat et vous

vlad