Sante et Beaute

Les Quatre bijoux spirituels que vous devrez avoir

Les Quatre bijoux spirituels que vous devrez avoir
Notez cet article

Évidemment, quand on parle de bijou, on parle de tous ces accessoires qui ornent et accompagnent les tenues vestimentaires.Mais avez-vous déjà entendu parler des bijoux spirituels et de leurs superbes vertus ?Plus que de simple bijou, les bijoux spirituels combinent à la fois la spiritualité et esthétisme. Outre leurs caractères esthétiques des plus agréables, les bijoux spirituels sont également porteurs de symboles forts qui évoquent la force, la prospérité, la vie, etc. Ils protègent, motivent, stimulent et apportent une vie harmonieuse et équilibrée.Que ce soit en pendentif, bracelet, bague ou boucles d’oreilles, les bijoux spirituels sont accessibles à toutes les personnes souhaitant profiter de leurs vertus.

Les bagues en fleur de Lotus

Pouvant être portées aussi bien par les hommes que par les femmes, les bagues sont de véritables bijoux intemporels et indémodables.Les bagues sont souvent connues comme symbole d’engagement et de déclaration d’amour.Associées à la pureté absolue, l’éveil spirituel et l’éternité, les bagues en fleur de lotus portent en elles des messages de la réalisation de l’être, de l’harmonie et la joie de vivre. Elles aident à s’épanouir et à surmonter les nombreux obstacles de la vie.

Les colliers Mala

Les colliers Mala sont des bijoux spirituels, constitués de 108 perlespour aider celui ou celle qui les porte pour la récitation des prières et mantras.Chacune des perles du collier a une signification bien précise et leurs matériaux de fabrication peuvent varier selon l’origine. Par exemple chez les hindous, elles sont faites de graines obtenues par un arbre sacré. Tandis que chez les bouddhistes, elles peuvent être en bois, en verre ou en pierres naturelles.Les colliers Mala sont également des excellents outils de méditations grâce à leurs vertus qui aident à mieux se concentrer, purifient l’esprit et développent la paix intérieure.

Les Bracelets Bouddha ou Bouddhiste

Fabriqués souvent à partir de pierres naturelles, les bracelets Bouddha ou Bouddhiste offrent à son porteur des bienfaits physiques et spirituels spécifiques.Avec leur charme et esthétique raffinés, les bracelets Bouddha sont des magnifiques bijoux de poignet. Chez les bouddhistes particulièrement, ils symbolisent la spiritualité et on les utilise non seulement pour citer les mantras; mais aussi pour prier et effectuer des rituels ou de la méditation.

En effet, les bracelets de Bouddha sont chargés d’énergie positive; ce qui leur permet d’augmenter l’énergie intérieure et aider à guérir de multiples maladies. Les bracelets de Bouddha symbolisentla protection. Ils chassent les énergies négatives et protègent contre les esprits maléfiques et le mauvais œil.

Les Boucles d’oreillesen arbre de vie

L’arbre de vie est une symbolique forte. C’est un emblème spirituel associé à la force, la régénération et la stabilité. Voilà pourquoi, il est très bénéfique de le posséder en image; en peinture, en statuette ou encore en bijoux. Les boucles d’oreilles arbre de vie apportent de l’élégance et un magnifique coup d’éclat au teint. Ils sont légers à porter et offrent des vertus diverses. Ils permettent de ressentir les bonnes énergies et d’arriver à se recentrer sur soi-même. Tout d’abord, les boucles d’oreilles arbre de vie protègent des énergies négatives qui attaquent par le biais des ondes sonores. Ils procurent également la bonté et la sagesse, et attirent la belle fortune en abondance dans la vie.

 

Related posts

DEA contemporains

Laurent

Comment trouver le salon de massage adéquat ?

sophie

Qu’est ce que l’ostéopathie ?

Nathalie