Sante et Beaute

Les bienfaits du crème rétinol et acide hyaluronique

La peau est très sensible surtout qu’il y a tous ces problèmes de dégradations climatiques. Il faut en prendre soin et demander conseil au dermatologue.

Quand utiliser du crème rétinol et de l’acide hyaluronique ?

Pour avoir une peau douce et saine, il faut appliquer des astuces. Voici quelques points à savoir sur crème rétinol et acide hyaluronique. Vous n’avez qu’à choisir des crèmes efficaces. Pour le crème rétinol, vous pouvez l’appliquer pour lutter contre le vieillissement de la peau. Ce crème a une particularité d’agir en surface mais également en profondeur de la peau. Non seulement pour de la peau sèche ou ridée, mais ce crème est efficace pour tous les types de peau. Pour l’acide hyaluronique, est une substance naturelle produite par notre corps pour soigner la peau, mais au fil du temps, cela diminue. Cet acide hyaluronique joue un rôle important dans la cicatrisation de la peau et dans la protection de celle-ci.

Où sont le(s) point(s) de vente de ces produits ? Comment l’acheter pour ne pas se tromper ?

Les points de vente où vous pouvez trouver ces produits sont partout. Vous pouvez aller à la pharmacie ou à la parapharmacie, il y en a également sur les sites de vente en ligne. Sachez quand même que vous devriez être prudent dans son achat. La crème au rétinol par exemple ne peut pas être choisie par hasard. Vous devez prendre en compte votre âge et les spécificités de votre peau. Il faut aussi identifier la composition de tous les ingrédients. Il est aussi important de faire attention avec la texture. Pour l’acide hyaluronique, il faut choisir le produit qui va rendre la peau souple, tonique et qui dissimule les rides. Et les produits qui hydratent la peau et la protège de l’extérieur.

 

Pour une peau douce, saine et sans ride dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser un crème rétinol et des produits à base d’acide hyaluronique.

Related posts

Invisalign, l’orthodontie invisible

Laurent

Ma chirurgie des paupières by PlexR

Franck

Ostéopathe : l’allié des sportifs

Franck