Commerce et Economie Non classé

Arbre à chat – Du plaisir pour votre chat et vous

Arbre à chat – Du plaisir pour votre chat et vous
Notez cet article

Doux, chaleureux et beaucoup d’amusement peuvent être un rajout de bonne ambiance dans votre foyer. Si vous leur fournissez leurs propres meubles pour qu’ils ne griffent pas les vôtres. Les chats ont un instinct naturel pour s’étirer, se gratter et bondir, alors pourquoi ne pas leur donner quelque chose qu’ils peuvent s’amuser et jouer sans vous donner mal à la tête ?

Formes d’un arbre à chat

Les arbres à chat mesurent de 2 à 8 pieds de hauteur et sont habituellement faits de bois et couverts d’écorce ou de tapis. Le poteau central supporte n’importe quel nombre de membres avec des plates-formes pour sauter et se percher pour regarder le monde passer d’en haut. Il y a habituellement un poteau à gratter ou des poteaux intégrés. Certains ont des tunnels pour grimper et se cacher et d’autres ont des lits ou des hamacs pour que le chaton puisse se reposer et jouer.

 

Il existe un grand nombre de combinaisons vous permettant d’en acheter une qui conviendra le mieux aux habitudes délicates de votre félin. Certains sont d’une seule pièce, d’autres sont modulaires et les styles vont du moderne au rustique. Achetez en ligne pour obtenir les meilleurs prix et les meilleurs choix pour un arbre à chat. Au lieu de vous promener d’une animalerie à l’autre, vous pouvez trouver l’arbre des rêves de votre chat dans le confort de votre foyer, d’un simple clic de souris. Recherchez et comparez les nombreux types disponibles pour trouver la bonne taille pour vous et votre chat. Votre chat aime sauter et jouer ? Alors trouvez-en un avec plus de tunnels et de plates-formes. Aime-t-elle se prélasser et observer ? que d’en avoir un avec une forme haute et un lit ou un hamac. Est-ce qu’ils aiment se gratter ? Vous pouvez en avoir un avec dix poteaux à gratter. Les possibilités sont infinies.

 

Habituez votre félin à jouer sur son arbre à chat

Maintenant, une fois que vous aurez votre arbre à chat, votre chat ou chaton n’aura peut-être pas peur de lui au début. Dans ce cas, vous devez les amadouer en faisant semblant de le gratter vous-même ou en attirant leur attention en tirant lentement une ficelle vers le haut pour qu’ils puissent s’y jeter. S’ils comprennent vite, félicitez-les et donnez-leur beaucoup de compliments et peut-être même une gâterie. Le plus important, c’est qu’il faut beaucoup de patience. Éventuellement, vous finirez par les faire rompre avec leurs vieilles habitudes de gratter vos meubles et vos rideaux. En fait, vous aurez probablement de la difficulté à les faire descendre de leur arbre.

 

Parfait si vous avez un ou plusieurs chats, les arbres à chat sont une nécessité pour un chat heureux. Qu’il soit grand ou petit, qu’il ait un jouet suspendu ou juste un griffoir ou dix, vous et votre chat apprécierez un arbre à chat. Vous apprécierez leurs bouffonneries pendant qu’ils s’amusent et qu’ils y jouent, et ils apprécieront l’exercice et le plaisir qu’ils y trouvent lorsqu’ils s’y amusent. Assurez-vous de choisir un arbre qui offre à votre ami à fourrure assez de variété pour des heures de repos et de jeu. Offrez à votre chat un arbre à chat qui lui convient et il vous remerciera tous les jours avec un câlin chaud et un ronronnement.

 

Montrez à votre chaton le confort et le plaisir qu’il ou elle mérite. Cliquez maintenant sur : https://mon-arbre-a-chat.fr.

Related posts

Cet été, vous ne pouvez pas passer de la robe à pois année 50

Laurent

Les avantages d’une boutique en ligne

Laurent

Les bons voyants : astuces pour les reconnaitre

sophie