Sante et Beaute

Le microblading

Avoir des beaux sourcils n’est pas donné à tout le monde. Il existe actuellement tout un catalogue de techniques pour avoir des sourcils bien dessinés, bien fournis, pour mettre en valeur le regard des femmes, bref, des sourcils parfaits. Une tendance beauté qui commence vraiment à cartonner aujourd’hui c’est le microblading. Zoom sur ce que c’est exactement.

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading à Paris est une méthode qui consiste à donner plus de volume à vos sourcils tout en gardant cet effet naturel. C’est une méthode très efficace pour les personnes qui ont des sourcils très clairsemés ou tout simplement pour épargner une séance journalière de maquillage de sourcils. Cette technique aide beaucoup les personnes qui n’ont pas obligatoirement le temps de s’occuper du « make-up » tous les jours.

Il s’agit de pigmenter les sourcils à domicile Paris de façon semi-permanente, et avec une lamelle, on va venir redessiner poil par poil vos sourcils, ce qui vont les rendre plus fournis, les asymétries sont corrigées et le rendu est très naturel et élégant.

L’intervention est un peu douloureuse, mais supportable.

La différence entre microblading et tatouage des sourcils

Le tatouage des sourcils ou microshading c’est toujours le même concept sauf que dans ce cas, on a plutôt un effet poudré ou ombré, un effet plus maquillé et plus sophistiqué. En effet, il s’agit d’appliquer un peu d’ombrage sur le sourcil pour lui donner un peu plus de définition.

Combien de temps cela tient-il ?

Le microblading Ile de France d’abord n’est pas définitif, mais il peut tout de même tenir six mois, voire des années, après, cela dépend de la personne et des soins qu’elle porte à ces nouveaux sourcils, car oui, il y a des soins à respecter pour bien nourrir les sourcils et il est important de les entretenir. Il faut aussi savoir que tout au long de la cicatrisation, c’est-à-dire les sept jours qui suivent votre prestation, vos sourcils vont perdre de l’intensité et des croûtes vont se former, mais il ne faut pas s’inquiéteraprès une première pigmentation. Vous êtes seulement dans l’obligation de revenir après un mois pour une retouche et pour rectifier les effets négatifs, mais normaux de la pigmentation. Toutefois, il est nécessaire de savoir que si vous avez une peau grasse, le pigment va s’user plus rapidement que prévu.

Combien cela va-t-il coûter ?

Pour ce qui est du prix, la prestation en institut cils Paris 17ou de l’esthéticienne cils Paris varie vraiment en fonction du travail qu’il y a à faire, mais c’est entre 100 à 600 euros.

Related posts

Comprendre la Mutuelle santé pour débutant

Laurent

Ma chirurgie des paupières by PlexR

Franck

Des informations concernant le supplément minceur Keto top

Laurent